Notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre histoire

Message par DarkGateLions le Mar 13 Aoû - 7:19

je commence une histoire..faut avoir juste les noms du forum comme personnage...nous fesons un roman imaginaire.nous avons droit de nous mettre dans toute les situations

regle (poster)doit se sortir de la situation que (le dernier poster a créé)

je commence:

Lise est une elfe magicienne qui est parti a la rencontre d un ami.elle a traversée un trou d eau boueux et a fini par arrivé devant Seby,un monstre inébranlable qui n a pas mangé pendant des semaines...Lise est tout mouillé et tout sale ,mais elle doit etre propre pour voir son ami,le monstre Seby tien du savon dans les mains,comment fait-elle pour laver son linge,vu les signes violent du monstre?
DarkGateLions
Responsable du transport de fret de Zikotopia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre histoire

Message par Seby le Mar 13 Aoû - 10:07

(bonne idée !)

Oui, comment ?
Et bien, elle sait depuis longtemps comment calmer le monstre qui, au fond, n'est pas méchant, mais perd tout discernement lorsque son estomac est vide.
A l'instar d'Orphée charmant Cerbère à l'aide de sa lyre, Lise avait préparé pour Seby une pizza elfique, avec une pâte de Lembas, des champignons des bois - cèpes et bolets - et des fines tranches de sanglier séchées.
Elle se tient donc devant le monstre, glisse la main dans la poche arrière de son sac et... La pizza a disparu ! Bon sang, que s'est-il donc passé ?

J'me sens coupable d'avoir été dans une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures que l'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu.
- Thiefaine
Seby
Zikotonaute

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/seby_la_mouche

Message par Invité le Mar 13 Aoû - 12:19

Des milliers de fourmi s'était retrouvé au fond de sa poche, grignotant toute la pizza jusqu'à la faire disparaître !
La bête rugissant sa faim, Lise fouille dans une autre petite poche au niveau de la taille pour en ressortir quelques fèves magique, tout comme celle de Jack.
Avançant à petit pas incertain, un sourire crispé aux lèvres, elle tend la main devant elle et attend de voir la réaction de Seby.
C'est à cet instant que Nell apparaît tout près d'elle !

Invité
Invité

Message par DarkGateLions le Mar 13 Aoû - 15:43

(j ai hate de voir la suite lol)
DarkGateLions

Message par DarkGateLions le Jeu 22 Aoû - 3:24

nell s approche de lise en courrant et s enfarge contre une roche...il arrive la bouche ouverte dans la main de lise puis avale les feves magiques par mégarde !
DarkGateLions

Message par DarkGateLions le Jeu 22 Aoû - 3:27

que fait elle maintenant?!?
DarkGateLions

Message par Seby le Jeu 22 Aoû - 5:00

Le visage (si on peut appeler ça visage) de Seby se fige, regardant droit devant, son estomac bouge dans tous les sens, fait une pause, sa bouche s'ouvre toute grande...
Nell se relève doucement, toute étourdie, mais Lise a compris. Elle se jette sur Nell en criant: "A couvert !".
Juste le temps de se retrouver toutes les deux à plat ventre, Seby rote si fort que le souffle déracine deux arbres centenaires.
Il a l'air d'aller mieux, il est bien plus calme, il ouvre de nouveau la bouche et leur dit:

J'me sens coupable d'avoir été dans une vie antérieure l'une de ces charmantes petites créatures que l'on rencontre au fond des bouteilles de mescal et d'en ressentir à tout jamais un sentiment mélancolique de paradis perdu.
- Thiefaine
Seby
Zikotonaute

Message par DarkGateLions le Jeu 22 Aoû - 22:12

désolé pour la mauvaise odeure,j ai mangé un mouton ce matin et il m'a donné un mal d estomac fou!Bonjour Lise,comment va tu cela fesait un bail qu on c est vu...la derniere foi que tu ma vu tu avait 3 ans,tu ne doit pas t en souvenir.As tu besoin de quelque chose?
Lise explique la situation du pourquoi elle avait besoin de son savon,mais en meme temps Nell n a pas l air D etre tres bien,vu qu il a avalé les petites feves magiques!

Sa va Nell?
DarkGateLions

Message par Seby le Ven 23 Aoû - 11:09

"Non ! Ça ne va pas !"
Pour la première fois, Lise et Seby regarde avec attention Nell. La belle guerrière cimmérienne est vêtue d'une tunique de cuir épais et coiffée d'un casque à cornes, qui laisse voir ses yeux et ses cheveux, qui retombent en tresses sur ses épaulettes.
"Mon marteau, dans ma famille depuis que mon ancêtre Thargol Hammerfall en a fait la découverte dans une crypte hantée a disparu il y a deux nuits de ça ! Je dois absolument le retrouver !"

C'est là que Seby intervient:
- On prétend que dans la tour de Zikotopia, un Hexenmeister, appelé le magicien Win d'Oz, peut exaucer toutes les requêtes de ceux qui viennent le voir, je comptais lui demander de me venir en aide avec mon insatiable appétit !
- Moi aussi, dit Lise, j'ai toujours souhaité le rencontrer, ce magicien, et c'est pour la raison suivante:

- Thiefaine
Seby
Zikotonaute

Message par Invité le Ven 23 Aoû - 11:37

-Ma magie, j'ai perdu ma magie il y a quelques temps déjà et je me dois de la retrouver, coûte que coûte !

Regardant le petit groupe de gens autour d'elle, elle soupire, rougissante pour quelques instant après, taper du pied fermement le sol.

- Alors, on y va voir ce magicien Win d'Oz ?

Invité
Invité

Message par DarkGateLions le Sam 24 Aoû - 5:30

Nell dit:absolument!allons y de se pas!

Tout les trois partir vers l inconnu...
Apres une heure de marche,trois arret pour rassasié l appétit de Seby et le soleil tapant ,une pluie torrenciel se met a tomber.

Parmi la pluie,nos trois héros voient au loin approcher des bestioles géantes a longue pattes poilus au corps noirs et rouges sang.Se sont des bestioles que ressemble beaucoup a des araignées géantes,mais avec une tete qui se rapproche d une tortue et beaucoup plus pointue .

Seby qui commence a avoir encore faim se précipite sur les bestioles en pensent au belle patte cuite sur un feu de camp que cela pourrait donner.
Nell avec sont courage sans fin se bat avec force et dévotion pour protéger Lise.
Apres plusieurs minute de combats ,une grosse ,énorme,gigantesque bestiole surgit et pousse un cri assourdissant qui ordonne au autre bestiole d arreter le combat.

Suite a se sursaut les trois vaillants apercoivent une personne sur le dos de cette derniere.

(je suis désolé)dit il,(ces betes sont tres dur a controller)
-bonjour je me présente,Stratoniko.
-je suis le chef de ce conté.-que puis-je faire pour me racheté ?
DarkGateLions

Message par Seby le Mer 4 Sep - 10:00

Lise, bien décidée à devenir le chef du petit groupe de voyageurs, prend la parole avant les autres:
- Bonjour Monsieur Stratoniko. Mes compagnons et moi ne faisons que passer par ce conté, notre destination est la tour de Zikotopia, nous ne cherchons pas le conflit, et nous sommes désolé à propos de Seby qui vient de manger deux... Enfin, là il attaque le troisième ara...
- Ce sont des Carachnides, des bestioles attachantes, mais qui ont des soucis avec la discipline. La nuit va tomber dans une vingtaine de minutes, permettez-moi donc de vous offrir le gîte et le repas, vous repartirez demain !
- C'est très aimable à vous, répond Lise.

Après un bon repas à base de créatures des marais au barbecue aromatisés aux herbes diverses de la région, à s'échanger histoires et anecdotes, à écouter Stratoniko jouer de la luth, et une nuit passée dans l'auberge du conté, les voyageurs se préparent à repartir.
C'est alors que Stratoniko les interpelle:
- Attendez ! Avant votre départ, je un présent pour chacun de vous, ils vous seront sûrement utiles dans votre quête.

Il s'avance vers eux et leur tend:

- Thiefaine
Seby
Zikotonaute

Message par DarkGateLions le Ven 6 Sep - 1:49

pour Lise:un os de patte de poule

pour Seby:une dent d écureuil

et pour Nell:un poil de Carachnide

En plus dit Stratoniko,je vous donne a chacun une monture,je laisse a Nell et Lise mes meilleurs Carachnide et pour toi Seby,vu ta grandeur de géant,je te laisse un mamouth laineux des prairies.

Lise fait des remerciements a Stratoniko pour sa générositée et les trois mousquetaire repartent vers l aventure!

deux jours s écoules,Seby a mangé 8 sangliers,plein de champignons sauvages,12 oiseaux,9 rats au herbes de marais que Lise lui a gentiment concocté,24 fleurs géantes jaunes et 14 smicsmigs(des petits escargots)

Tout a coup une meute de loups voraces s approche d eux avec une allure affamée.
Leur gueules ouvertes laisse voir clairement de la bave en broue...Le chef de la meute s élance sur Seby.

Que se passe t il?
DarkGateLions

Message par Seby le Mer 18 Sep - 10:02

Fondue au noir...
...
L'image revient.
Trente minutes plus tard, Seby est affalé contre un gros rocher, repu, les mains sur son estomac plein... Devant lui, de la fumée qui s'échappe un peu de braises éteintes, et une montagne d'ossements.

Nell a l'air en colère, va et vient en chantant "si j'avais un marteau" en lançant de temps en temps un regard noir à Seby.
Lise prend la parole:
- Que tu aies mangé les 29 loups de la meute, passe encore, mais tu aurais pu épargner nos montures ! On doit continuer à pied, maintenant...
Seby répond par un rot bruyant.

Après quelques minutes de digestion, le trio repart en direction de la tour de Zikotopia, et sur le chemin, se dresse une ombre menaçante, et un rugissement les assourdit.
Un lion noir gigantesque se tenait devant eux.
- Grrrrrrrr ! Je suis DarkLion Gates, le gardien de cette route ! You shall not pass !"

- Thiefaine
Seby
Zikotonaute

Message par DarkGateLions le Dim 29 Sep - 4:28

Lise se gonfle le thorax et avance comme une guerriere sur d elle avec les mains qui tremblotent ...
Nous devons passé et ce ne sera pas toi qui va nous empecher!

DarkLion Gates éclate de rire puis les invitent chez lui a prendre le thé des bois.

Arrivé pres du feu,apres que l eau c est mise a bouillir,DarkLions Gate sort de son sac trois petite tasse fait avec un couteau,dans le bois et va derriere la tente de peau d ours chercher un gros tonneau pour faire le thé a Seby...

qu avez vous a me raconter...avez vous de belles histoires voyageurs?

Nell commenca a raconter toute leur exploits et DarkLion Gate avait l air entousiaste!

Qui a t il mon cher,dit Nell.

Et bien mon ami,je suis un shaman de la tribu chmamout lafouine,et j ai quelque nouvelles a vous donner!

hier soir,dit il,en fesant mon feu et mes rituelles...Jai vu de mes yeux un dessin de fumée représentant 3 voyageurs,souffla t il en pointant de sa canne en bois les trois individus,puis un spectre m est apparu .
Le spectre d un de mes ancetres,Logan.
Il m a dit,DarkLion Gate tu dois et tu as le devoir de veillé sur eu durant leur long et grand voyage!
Ils ont en leur possession des objets tres puissants ....

je pensais que cela était une hallucination,vu le nombre de champignon que j ai mangé hier,mais,avec les objets que vous avez recu,cela deviens évident.

Je sais exactement ce que peuvent faire c est objet...Je parle biensur de l os de patte de poule de Lise,La dent d Écureuil de Seby et du poil de Carachnide.

Lise songeuse demande :Haa oui et que peuvent faire de si petits innocents objets?
DarkGateLions

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut