Zikotopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

La musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas.

3 participants

Aller en bas

La musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas. Empty La musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas.

Message par Alix Mar 21 Jan - 18:57

Hello mes oursins en peluche d'amour !
J'espère que vous allez tous bien et que 2014 commence bien pour vous ! (beaucoup de "bien", tout ça..)
Voici une petite reprise de Brassens, sans aucune prétention. J'ai beaucoup hésité avant de m'attaquer à Georges (si je peux m'exprimer ainsi). J'ai fait ce que j'ai pu, en m'amusant un maximum Smile
(et j'ai abandonné la vidéo. Trop prise de tête, et c'pas la forme en ce moment. DONC une photo avec un âne tout doux et VOUALA !)
Dites moi ce que vous en pensez !
Bisous tendres  bisou 

Alix
Alix
Colon

Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas. Empty Re: La musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas.

Message par Seby Mer 22 Jan - 9:45

Reprise sympa, même si ça me fait bizarre d'entendre cette chanson chantée par une nana.
Bien chantée, parfois la voix est doublée ou harmonisée, tu l'as enregistrée par-dessus ?
La façon dont tu la joues est pas trop mal la plupart du temps, quand on joue du Brassens, les basses sont importantes et tu l'as bien compris !  impec 
Seby
Seby
Zikotonaute

Messages : 5447
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 47
Localisation : Système solaire

https://soundcloud.com/seby_la_mouche

Revenir en haut Aller en bas

La musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas. Empty Re: La musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas.

Message par Karma Mer 29 Jan - 22:00

Seby a écrit:Reprise sympa, même si ça me fait bizarre d'entendre cette chanson chantée par une nana.
Ben voyons... comme s'il était indispensable d'avoir une moustache pour chanter du Brassens !!!

En tout cas, ça le fait bien(*), comme un mélange de Karpatt et de Paris Combo, avec un zest de Yan et les Abeilles... (j'aime bien étaler ma culture nouvelle scène française du début des années 2000  sifflote )

* : ça le fait même très bien... !  impec 

Juste pour "oursin"... t'es sûre de m'avoir bien regardé ?  Wink
Karma
Karma
Citoyen Level 2

Messages : 219
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Outside the wall

Revenir en haut Aller en bas

La musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas. Empty Re: La musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas.

Message par Alix Jeu 30 Jan - 18:32

Merci à tous les deux !
Seby, j'ai enregistré par dessus la deuxième voix. Avec casque sur les oreilles et tout et tout ! Presque comme une pro ahah ! "Pas trop mal la plupart du temps".. Dis moi où ça coince que je puisse m'améliorer ? Smile

Karma ! merciiiii ! Et pour ta culture, bah.. Je connais aucun des artistes que tu as cités. DONC, elle est utile, ta culture Very Happy (je cours sur youtube pour écouter tout ça.) Perso quand je me suis réécoutée, y'a un moment où je me suis dit "Bordel, on dirait les Brigitte *0*"
Et oui, oursin. na.  bisou 
Alix
Alix
Colon

Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas. Empty Re: La musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum