Zikotopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

"Coup De gueule, Coup de Coeur"

+9
Kti
papillon83
Kiefer Jr.
nell
Hadji
Le Fada.
Seby
Stratoniko
Fred249
13 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

"Coup De gueule, Coup de Coeur" - Page 10 Empty Re: "Coup De gueule, Coup de Coeur"

Message par Stratoniko Mer 11 Sep - 12:09

A qui le dis-tu !
Stratoniko
Stratoniko
Journeyman

Messages : 3463
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Derrière toi.

http://stratoniko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"Coup De gueule, Coup de Coeur" - Page 10 Empty Re: "Coup De gueule, Coup de Coeur"

Message par Invité Lun 16 Sep - 12:15

CDC : Ça sent bon l'automne et le bois qui crépite dans le foyer. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Coup De gueule, Coup de Coeur" - Page 10 Empty Re: "Coup De gueule, Coup de Coeur"

Message par Billx Ven 20 Sep - 18:03

Repose en Paix !


Ouais, c’est ça, repose en paix. Tu penses, le jour de ma crémation, il y en aura qui seront bien contents. Et c’est mathématique. On a tous au cours de notre vie des gens qui nous trouvent con. On est toujours le con de quelqu’un. Alors une mort, ça ne fait pas brailler dans toutes les chaumières de la famille ou des connaissances. Et puis je suis assez d’accord avec ça de toute façon. Je ne vais pas aimer quelqu’un que j’ai détesté toute sa vie juste parce qu’il est mort. Il était con vivant, il le reste mort. La Mort n’efface pas la connerie ou alors malgré sa faux apparente, elle cache une méchante gomme sous son manteau.

Bref, petite intro pour dire que moi, quand je ressemblerai à une fin de barbecue, ben j’ai pas envie de reposer en paix. J’ai pas envie de m’emmerder. Bon, je suis athée/agnostique (ne pas rayer de mentions) donc théoriquement, pas de paradis pour moi. Mais, j’ai été baptisé par mes parents et on m’a forcé à mettre une robe blanche pour qu’enfin je puisse goûter au bonheur d’enfoncer mon index dans ma bouche pour y décoller l’hostie collée au néoprène sur mon palais. C’est sûr, le corps du Christ, il te lâche pas comme ça ! Donc, comme Dieu (vous savez, celui dont tout le monde parle mais que personne n’a rencontré, un peu comme le QI de Nabila) se doit malgré tout de m’accueillir dans sa miséricorde, je vais me retrouver (si San Pedro retrouve la clé – il fait un peu Alzheimer) dans un pays nuageux/cotonneux où des anges sans sexe munis de lyres, virevoltent autour de vous. Sans sexe mais pas dénués de trou de balle, des coups à se retrouver la toge blanche repensée façon dalmatien ! Alors si c’est pour chasser les anges à la tapette à mouche et se reposer après cela sur des nuages de barbe-à-papa à attendre la prochaine nuée de chérubins, non merci !

Donc, éventuelle solution, je me convertis à l’Islam. Alors là, quand tu crèves dans l’allégresse d’aller enfin rejoindre Allah, il parait que là-haut (oui, pour toutes les religions, on s’élève alors que bizarrement lors de notre dernier souffle, on a plutôt tendance à se casser la gueule) une flopée de gonzesses nous attend. Et en plus, elles sont vierges. Mais tenez vous bien (enfin pas là où vous savez), elles sont 72 ! Mais bon, même si je suis bien énervé, et que 5 ou 6 sont très demandeuses au quotidien, c’est des coups à se vriller le mandrin ! Et puis une fois qu’elles y auront toutes gouté, ça va être l’anarchie ! Cunnilingus au p’tit dèj, levrette à midi, amazone à 18h, double brouette persane à 22 h. Du coup, tu ne trouves plus le temps de t’emmerder et ça rappelle le rythme infernal de la vie terrestre.

Le bouddhisme ? Bah, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Sur terre hein ! Alors dans les cieux, c’est pareil. On s’assoit en tailleur, et on n’arrête pas de se dire qu’on s’aime et que rien n’est grave…Et on s’emmerde à fond ! Donc.

Non, moi, ce que j’aimerais, c’est que mon âme réintègre un environnement où j’y retrouverais ma femme, mon fils et même mon chat. On y ferait des trucs dingues comme manger, boire, jouer et profiter des saisons pour l’éternité !
Mourir, c’est nul !
Billx
Billx
Inspecteur de l'Académie de Zikotopia

Messages : 1373
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 54
Localisation : 41

http://www.culture-generale.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Coup De gueule, Coup de Coeur" - Page 10 Empty Re: "Coup De gueule, Coup de Coeur"

Message par euhlain Ven 20 Sep - 18:40

Joli texte, mec, on dirait du San-Antonio !

Coup de Coeur: une histoire d'amour c'est génial

Coup de Gueule: une histoire d'amour qui se termine, ça fait mal...mais c'est la Vie ! Wink
euhlain
euhlain
Administrateur émérite

Messages : 1195
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 54
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

"Coup De gueule, Coup de Coeur" - Page 10 Empty Re: "Coup De gueule, Coup de Coeur"

Message par Billx Ven 20 Sep - 19:05

Pas cool Alain... Mais la vie est là devant toi ! Wink 
Billx
Billx
Inspecteur de l'Académie de Zikotopia

Messages : 1373
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 54
Localisation : 41

http://www.culture-generale.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Coup De gueule, Coup de Coeur" - Page 10 Empty Re: "Coup De gueule, Coup de Coeur"

Message par euhlain Ven 20 Sep - 19:10

Ben oui !
euhlain
euhlain
Administrateur émérite

Messages : 1195
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 54
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

"Coup De gueule, Coup de Coeur" - Page 10 Empty Re: "Coup De gueule, Coup de Coeur"

Message par flo la bleue Sam 21 Sep - 10:01

cdc BillX pour ton texte Wink

la vie, la mort, enfin, moi ce qui me préoccupe c'est comment faire entre les 2 Wink Smile

Euhlain, oui, pas cool, mais j'espère que tu pourras nous mettre un nouveau CDC pour une histoire d'amour qui durera Wink
flo la bleue
flo la bleue
Citoyen Level 2

Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 59

http://lemondedeflo.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

"Coup De gueule, Coup de Coeur" - Page 10 Empty Re: "Coup De gueule, Coup de Coeur"

Message par euhlain Sam 21 Sep - 10:43

Merci Flo, on verra bien ! Wink
euhlain
euhlain
Administrateur émérite

Messages : 1195
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 54
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

"Coup De gueule, Coup de Coeur" - Page 10 Empty Re: "Coup De gueule, Coup de Coeur"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum