Zikotopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Huboterie

3 participants

Aller en bas

Huboterie Empty Huboterie

Message par Melie Ven 19 Avr - 17:12

Si tu avais un hubot, tu lui ferais faire quoi ? Il serait programmé à quoi ? Il ressemblerait à quoi ?


Moi:
Si j'ai un hubot...
Ce sera un robot qui se transforme tantôt en mon grand frère, tantôt en ma grande soeur, tantôt à une mère, ou à un père revé, ou même à un inconnu parfait, noir, blanc, jaune, brun, rouge, grand, petit, maigre, gros, flasque, musclé, peu importe, mais, toujours il a un beau regard, joli teint lumineux, il dégage du charme et du charisme ! il sera toujours très gentil avec moi, plein de sourire, de tendresse.
Il sera programmé à me tenir compagnie quand je suis seule, à conduire une voiture quand j'ai besoin de sortir, un as de conduite même sur une route réputé dangereuse, bourrée de chauffards, et il ne gueulera jamais (contre les autres automobilistes) en voiture pas comme mon mari !
Il sera également programmé pour me distraire, m'étonner, m'emerveiller. Il me racontera l'histoire vrai de tel animal ou de tel fleur ou des nuages, il me parlera aussi des contes, légendes, des rêves magiques. Il jouera de la musique mélodieuse pour mes siestes ou bien m'endormir le soir.
Il sera également programmé comme cabosseur de nez et décrocheur de machoire très efficace au cas où des gens malintentionnés s'en prennent à moi.
Il me soigne beaucoup mieux que mon médecin au cas où j'ai des bobos.
Il me coupe des cheveix bien plus joli que mon coiffeur.
Il m'épile des poils au menton, bien plus doux que mon esthéticienne.
Et il me fait toujours de succulents repas sans que j'ai à lui demander !
Voilà, ça, c'est mon hubot à moua !

Et vous ? Si vous avez un hubot...

Melie
Melie
Super-Citoyen

Messages : 770
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 51
Localisation : Entre les paquerettes

Revenir en haut Aller en bas

Huboterie Empty Re: Huboterie

Message par flo la bleue Ven 19 Avr - 21:12

Smile
flo la bleue
flo la bleue
Citoyen Level 2

Messages : 295
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 59

http://lemondedeflo.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Huboterie Empty Re: Huboterie

Message par Melie Sam 20 Avr - 6:50

Mais à voir des séries Real Humans, je prends conscience que l'être humain, même s'il est des fois chiant ou teigneux comme un pou, déraisonnable ou capricieux comme un petit diable, il y a quelque chose de génial : apprendre à devenir meilleur avec eux, les humains, alors que les hubots...y a de quoi devenir un "crétin" de coeur, à force de ne plus être confronté aux problèmes relationnels et purement humains...

Melie
Melie
Super-Citoyen

Messages : 770
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 51
Localisation : Entre les paquerettes

Revenir en haut Aller en bas

Huboterie Empty Re: Huboterie

Message par Invité Sam 20 Avr - 14:36

C'est ce que je n'aime pas du principe de remplacer l'humain par un simili-humanoïde.

Avoir tout ce que l'on veut, lorsqu'on le veut, fera des gens des êtres égoïstes et invivable.

Un peu comme lorsqu'on donne tout aux "enfants rois". Ils deviennent de vrai pestes.

Savoir être patient, savoir désirer vraiment et non obtenir d'un claquement de doigts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Huboterie Empty Re: Huboterie

Message par Melie Sam 20 Avr - 16:44

Très juste ! Et c'est ça qui rend (dans le sens de "prendre conscience") beau, humain profond l'être humain dans ses interactions avec ses semblables. Certes, il peut y avoir des souffrances, des injutsices, des jalousies, des haines, de meurtres etc...mais il y a aussi l'amour, l'amitié, le partage, la solidarité, plein de choses comme ça.
Melie
Melie
Super-Citoyen

Messages : 770
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 51
Localisation : Entre les paquerettes

Revenir en haut Aller en bas

Huboterie Empty Re: Huboterie

Message par DarkGateLions Sam 24 Aoû - 5:42

oui  lise tu a raison...mais on voit déja une grosse différence(surtout avec le monde en ville)que l humain est rendu BEAUCOUP moins important que l argent!Et cela a commencé on dirait vraiment en 1992...je ne sais pas ce qui c est passé cette année la mais...
DarkGateLions
DarkGateLions
Responsable du transport de fret de Zikotopia

Messages : 508
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 42
Localisation : Trois-Rivieres,québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Huboterie Empty Re: Huboterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum