Zikotopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rhapsody of Fire - Tempesta di Fuoco (reprise)

3 participants

Aller en bas

Rhapsody of Fire - Tempesta di Fuoco (reprise) Empty Rhapsody of Fire - Tempesta di Fuoco (reprise)

Message par Le zigouilleur de mémés Lun 1 Avr - 10:03

Encore (!) une reprise, cette fois faite à la fin de l'été 2011. Du Rhapsody of Fire. Du power sympho italien. Luca Turilli est mon maître :3 (en sweeping uniquement).
Tempesta di Fuoco (tempête de feu en italien) est un titre du dernier opus de RoF avec Luca Turilli (qui, ce con, a fondé un autre Rhapsody ^^), From Chaos to Eternity.
Voilà, bon visionnage !
Le zigouilleur de mémés
Le zigouilleur de mémés
Citoyen

Messages : 195
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Rhapsody of Fire - Tempesta di Fuoco (reprise) Empty Re: Rhapsody of Fire - Tempesta di Fuoco (reprise)

Message par euhlain Lun 1 Avr - 11:40

Non mais en fait, t'es juste un Dieu de la Gratte, en fait ! Putain, je suis sur le cul, parce que là, c'est quand même du Turilli ! Super choix de morceau, d'ailleurs ! Félicitations ! guitare
euhlain
euhlain
Administrateur émérite

Messages : 1195
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 54
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Rhapsody of Fire - Tempesta di Fuoco (reprise) Empty Re: Rhapsody of Fire - Tempesta di Fuoco (reprise)

Message par Le zigouilleur de mémés Lun 1 Avr - 11:49

J'adore RoF, pour la technique de Turilli, j'attends de voir maintenant ce que ça va donner avec Tom Hess Smile
Merci ! Smile
Le zigouilleur de mémés
Le zigouilleur de mémés
Citoyen

Messages : 195
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Rhapsody of Fire - Tempesta di Fuoco (reprise) Empty Re: Rhapsody of Fire - Tempesta di Fuoco (reprise)

Message par euhlain Lun 1 Avr - 11:55

Tom Hess a l'air d'envoyer aussi, d'après ce que je sais; il y a un live de Rhapsody qui arrive assez vite, ça va être l'occase de vérifier ! J'ai vu RoF à Bilbao il y a quelques temps, c'était excellent !

(cadeau!!)


Tu as une sacrée technique ! Moi je gratouille un peu et j'avoue que le sweeping, je ne pige absolument pas. trop vieux, peut-être ! Wink
euhlain
euhlain
Administrateur émérite

Messages : 1195
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 54
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Rhapsody of Fire - Tempesta di Fuoco (reprise) Empty Re: Rhapsody of Fire - Tempesta di Fuoco (reprise)

Message par Le zigouilleur de mémés Lun 1 Avr - 12:00

Je vais rentrer de Haute-Savoie là pour retourner dans ma ville près de Grenoble. Du coup je regarderai ça plus tard Wink
En tout cas pour le sweeping, c'est comme pour les manœuvres en voitures : rapide avec le volant (main gauche pour la guitare), en douceur avec l'embrayage (main droite) ^^
Le zigouilleur de mémés
Le zigouilleur de mémés
Citoyen

Messages : 195
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 32
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Rhapsody of Fire - Tempesta di Fuoco (reprise) Empty Re: Rhapsody of Fire - Tempesta di Fuoco (reprise)

Message par euhlain Lun 1 Avr - 12:06

OK, je verrai ça pour le sweeping, merci du conseil.

J'ai écouté ce que ait Turilli avec "SON" Rhapsody, j'aime moins, personnellement.

Je trouvais "From Chaos to Eternity" carrément excellent.
euhlain
euhlain
Administrateur émérite

Messages : 1195
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 54
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Rhapsody of Fire - Tempesta di Fuoco (reprise) Empty Re: Rhapsody of Fire - Tempesta di Fuoco (reprise)

Message par Seby Mer 3 Avr - 11:32

Wahoo, je te l'ai déjà dit, mais t'es vraiment super technique ! bravo
Seby
Seby
Zikotonaute

Messages : 5447
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 47
Localisation : Système solaire

https://soundcloud.com/seby_la_mouche

Revenir en haut Aller en bas

Rhapsody of Fire - Tempesta di Fuoco (reprise) Empty Re: Rhapsody of Fire - Tempesta di Fuoco (reprise)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum