Zikotopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour

4 participants

Aller en bas

[ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour Empty [ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour

Message par Jim_Dude Jeu 11 Avr - 16:48

Premier hors série !!! WOOWOOOWOOOOOOOO \ o /


Pour cela partons à Hawaii. Allons sur le sable chaud, au bord de l’océan. A quelque mètres d'ici, il y'a un homme de presque 80 ans. Il mesure 1 m 80, il est un peu joufflu et il sifflote. Vous reconnaissez "Love Me Tender". Il parait heureux et bien dans sa peau, ce brave homme. Pourtant, un truc vous tracasse : vous l'avez déjà vu. Vous êtes SURS de l'avoir déjà vu... Vous vous approchez de lui, pour lui parler. Sa voix... Vous la connaissez, comme une voix qui vous a bercé toute votre enfance. Une voix grave, suave...
La discussion se poursuit, il doit partir. Vous lui demandez son nom, il vous répond "John Burrows". Il vous sourit, et la tout s’éclaire: Ce visage, cette voix et ce sourire... Elvis Aron Presley, ça ne peut être que lui.

Cette scène vous parait improbable? Elle pourrait être réelle... Il suffirait d'aller a Hawaii. Quoi? Vous ne me croyez pas? Okay, okay....

Tout d'abord, retour en 1977. Le 16 aout, plus précisément. La nouvelle est dévoilée : Le King est retrouvé mort dans sa salle de bain. Son corps est envoyé à l’hôpital. Mais premier problème : Ce n'était pas l’hôpital le plus proche de sa résidence, mais un autre hôpital qui se trouvait 5km plus loin. De plus, l'équipe qui s'occupait des certificats de décès avait été changé la veille, et les 5 membres de l'équipe était TOUS originaires de Washington.
Le brancard entre dans la salle, en resort 5 minutes plus tard, pour entrer dans un corbillard direction la maison. Le corbillard part, un helicoptère se pose sur le toi de l’hôpital : PERSONNE ne sait ce qu'il faisait là. L’hôpital rejetant la faute sur les journalistes qui eux, affirmaient qu'aucun appareil n'était en vol. L’hélicoptère s'envole et 6 heures plus tard, un homme ressemblant étrangement au King et répondant au nom de John Burrows arrive à l'aéroport et commande un ticket pour Buenos Aires. John Burrows... Un homme lève les yeux derrière son journal, à quelques pas de là. C'était un gérant d'Hotel...Il avait déjà entendu ce nom.... MAIS OUI!!! John Burrows, le nom qu'Elvis donnait quand il réservait des chambres! Burrows embarque dans l'avion. Plus aucune trace de lui jusqu'à 2005, ou un autre gérant d’hôtel qui avait entendu parler de ce nom envoie à la police une empreinte digitale prise sur un verre de notre homme. le verdict est sans appel : Ce sont les empreintes qui se trouvent sur la carte de service militaire d'Elvis..


Quoi? Vous en voulez plus? Okay, okay...

Get back to Graceland (la résidence d'Elvis). Le corps revient de l’hôpital, pour y être exposé. Le cadavre dérange : Les favoris tombent, les main du King sont parfaites (alors qu'il avait les mains abîmées à cause du karaté), de plus son nez a grossis.
L'enterrement de Presley est précipité : le cercueil de 400kg arrive de L'Oklahoma le lendemain matin. Ça va vite pour faire un cercueil, nan? Et puis, pourquoi précipiter l'enterrement? Après tout, il va pas partir en courant, si il est mort...
L'air qui se trouvait autours du cercueil, lors de l'enterrement, était rafraîchit. Pourquoi? Aucune idée. ^^ Elvis voulait être enterré à coté de sa mère (Qu'il idolatrais), mais il fut inhumé entre ses deux grand parents... Jamais la famille Presley n'aurait pas respecté une de ses volonté...
Le nom figurant sur la tombe est "Elvis Aaron Presley" avec 2 A. Or, il s'appelait Aron avec un seul A. Une autre erreur que sa famille n'aurait pas commit...
Bon, j'en rajoute un peu...

Dans les trois semaines précédant la mort d'Elvis, plusieurs de ses comptes sont vidés : plusieurs millions de Dollars partent en fumée. Le 15 Aout 1977, Presley appelle une de ses amies. La discussion est courte...
"-J'annule ma tournée, qui commence la semaine prochaine...
- Ça va? T'es sur?
- Ouais je suis en forme, ne croit pas ce qui est écrit dans les journaux."

Quelques jours après sa mort, une de ses ancienne conquêtes reçoit une rose rouge, de "El Lancelot". C'est le surnom qu'elle lui donnait quand ils étaient ensembles. Avant son témoignage, personne n'était au courant....

D'autres points demeurent, bien qu'un peu plus discutable. Elvis était passionné de numérologie, et l'un de ses film préféré était 2001 (le héro mettait en scène sa mort dans sa salle de bain). Mais il est mort le 16-08-1977, ce qui nous fait : 16+8+1977 = 2001 Very Happy

Maintenant, si vous entendez le nom de John Burrows, tendez l'oreille. On ne sait jamais Wink

C'est ainsi que se termine mon premier Hors-Série. Je ne remet pas TOTALEMENT en cause la mort d'Elvis, l'overdose est tout à fait crédible, surtout qu'il ne faisait plus très attention à sa santé physique (Il avait prit 30kilos avant sa mort). Mais ces différents points ont attiré mon attention. Je vous les fait partager.


N'oubliez pas un petit commentaire, ca fait plaisir et puis je vous aime tchin

J'espere que j'ai rien oublié et que mes phrases sont correctes...

Jim_Dude
Colon

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Vers l'infini et au delà

Revenir en haut Aller en bas

[ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour Empty Re: [ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour

Message par Invité Jeu 11 Avr - 16:57

Wahou ! Bravo Dude ! bisou

Ça fait longtemps que j'entend cette possibilité, moi qui aime beaucoup Elvis depuis mon enfance.

Y'a certain point que je connaissais, d'autres qui me sont tout à fait nouveau.

Merci à toi. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour Empty Re: [ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour

Message par Jim_Dude Jeu 11 Avr - 16:58

Oh :3

Merci à toi de me lire Very Happy

Jim_Dude
Colon

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Vers l'infini et au delà

Revenir en haut Aller en bas

[ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour Empty Re: [ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour

Message par Invité Jeu 11 Avr - 17:00

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour Empty Re: [ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour

Message par Kti Jeu 11 Avr - 17:02

Ca laisse ...dubitatif ! J'adore te lire , vraiment ! Encore, encore ! ! Smile
Kti
Kti
Chargée de la propreté des rues de Zikotopia

Messages : 2427
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour Empty Re: [ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour

Message par Jim_Dude Jeu 11 Avr - 17:04

Ca vient, ca vient!!! :3
Merci Kti Very Happy

Jim_Dude
Colon

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Vers l'infini et au delà

Revenir en haut Aller en bas

[ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour Empty Re: [ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour

Message par Kti Jeu 11 Avr - 17:06

bisou
Kti
Kti
Chargée de la propreté des rues de Zikotopia

Messages : 2427
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour Empty Re: [ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour

Message par Jim_Dude Jeu 11 Avr - 17:08

Trop de bisous, Dude va mourir :O

Wink

Jim_Dude
Colon

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Vers l'infini et au delà

Revenir en haut Aller en bas

[ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour Empty Re: [ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour

Message par DarkGateLions Mer 27 Nov - 22:03

ou tu as vu sa?
DarkGateLions
DarkGateLions
Responsable du transport de fret de Zikotopia

Messages : 508
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 42
Localisation : Trois-Rivieres,québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

[ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour Empty Re: [ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour

Message par Jim_Dude Jeu 28 Nov - 12:19

Différents articles, documentaires.... Ce n'est pas la vérité, juste une espece de légende urbaine qui pourrait etre vraie ^^

Jim_Dude
Colon

Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 27
Localisation : Vers l'infini et au delà

Revenir en haut Aller en bas

[ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour Empty Re: [ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour

Message par DarkGateLions Jeu 28 Nov - 16:36

haaa! daccord,mais ils n ont jamais enterré le corps!
DarkGateLions
DarkGateLions
Responsable du transport de fret de Zikotopia

Messages : 508
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 42
Localisation : Trois-Rivieres,québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

[ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour Empty Re: [ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour

Message par Karma Jeu 28 Nov - 19:01

Justement, j'en parlais pas plus tard qu'hier avec Jim Morrison. Il m'a dit, je cite : "Yeah ... I think it's a bunch of bullshit, myself". Voilà... Sacré Jimmy ! Very Happy
Karma
Karma
Citoyen Level 2

Messages : 219
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Outside the wall

Revenir en haut Aller en bas

[ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour Empty Re: [ Hors Serie N°1 ] - Meurt un autre jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum